Bonjour ^^
Je lance un petit sujet de discussion sur final fantasy 3 (pasque en ce moment, je cherche a bien connaitre tout les ff si j'y arrive ^^)
lors, voilà la raison :
Qu'est devenu Final Fantasy 3 ?
Je m'explique : remarquez que les sites web les plus variés on retenu les premiers final fantasy qui sont a l'origine du succès faramineux des derniers ^^ Mais cependant un petit Hic : Final Fantasy 3
Vous avez remarqué comme ce ff là a été oublié, comme il as disparu de la circulation ? en effet, on en entend jamais parlé, bien que le 1 et 2 sont eux même très calés et les scénario et le jeux lui-même est très accesible, ils ne sont absolument pas oublié. Mais ff3, lui, est tellement passé outre qu'on ne peux même plus donner la description de son logo, sur aucun site (exemple : ffdream) on ne peux trouver la moindre petite chose sur ff3, sauf sur wikipedia ou l'on trouve une faible description douteuse...
D'ailleurs aux états unis, le fameux final fantasy 3 sorti en (je sait plus quelle année ^^) était en fait final fantasy 6 !
Nul part on ne trouve de trace de ce jeux perdu, et la question en reviens là : y a-t-il eu un jeu de final fantasy 3 ?
squaresoft a-t-il réèllement créé un jeu apparentière de ff3 ?
La question se pose...