| NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sephicloud Administrateur SÉPHICLOUD
Nombre de messages : 133 Age : 122 ou tu est ? : dans le CAYON COSMOS en train de chasser nanaki^^ Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 29 Juin - 15:13 | |
| voila nos ressources final fantasy attentions essayez de nous demandez avant de les prendres et de me mettres dans vos credits voici fait par moi kadaj (ff7 advent children) yazoo (ff7 advent children) loz (ff7 advent children) et Réno (ff7 et ff7 advent children)
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:52, édité 3 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 29 Juin - 15:57 | |
| Je peux rajoutez quelques charas aux magnifiques loz, kadaj, yazoo et reno de Sephicloud ? Servez vous ! Mais s'il vous plai, penssez à mettre nos nom dans vos crédits et poster un petit remerciement si vous emprintez un de ces charas, Merci !! Donald (KH) Sora (KH) Riku (KH) Cloud (KH) Squall (FF) Chocobo (FF) Sora (FF) Riku (FF) Bibi (FF) Cloud (FF) Tifa (FF) Jecht (FF) Auron (FF) Séphiroth (FF) Seifer (FF8) Pas de nom (Normal) (FF1) Pas de nom (Normal) (FF1) Pas de nom (Normal) (FF1) Pas de nom (Normal) (FF1) Pas de nom (Normal) (FF1) Pas de nom (Normal) (FF1) Tidus FF10 Zell FF8 Kairi KH Aeris FF7 (Onizuka) Vincent valentine FF7 (Onizuka) Mog (Onizuka) Freyja FF9 ( Onizuka ) Linoa FF8 ( Onizuka) Youffie FF7 (Onizuka) Djidane FF9 Braska FF10 Gast FF7 Vincent en turks FF7 Jenova FF7 Cid FF7 Sans coeur KH Steiner FF9 Momba FF | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 122 ou tu est ? : dans le CAYON COSMOS en train de chasser nanaki^^ Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 29 Juin - 16:04 | |
| MERCI RG la liste vas encore s'aggrandir je pense
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Sam 1 Juil - 23:03 | |
| Alors, vu que j'ai en ce moment beaucoup plus de teps libre t que rpgcréative est fermé, je me remet au charas FF Et si tu n'y vois pas d'inconvennient, Sephicloud, je possterais les news charas sur ton fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 1:36 | |
| il n'y pas que les charas mais aussi les battlecharas comme celui que j'ai fait
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 10:31 | |
| Arf ! ^^ Génialissime !!!!!! Il est de toi ?? A ben, chapeau ^^ vraiment, tu est un dieux ^^ Bah, justement, moi, j'ai fait le battlcharas de Tifa et Cid, je les posterais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 12:00 | |
| et bien oui il est de moi c'est mon premier battlecharas j'ai utiliser des sprites pour ça.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
polm HEROS
Nombre de messages : 68 Age : 122 ou tu est ? : je suis sur msn en train de parler a l'FBI Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 16:06 | |
| ouaou vos ressources final fantasy sont superbes merci beaucoup edit: bon si vous me permettez j'ai trouve dans un forum ca un petit cloud sur sa moto je l'ai trouve dans un forum je sais pas il est de qui | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 16:41 | |
| c'est genial merci polm.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 20:22 | |
| Et voilà un battlcharas de séphiroth, et un de tifa, de moi ^^ J'éspère qu'ils vous plairons ^^ PS : Merci beaucoup, polm ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Dim 2 Juil - 21:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 6 Juil - 13:53 | |
| Merci beaucou p ^^ Alors, je pensse poster des persos très bientôt de FFX et IX (je peux pas tous vous les dire, je me souviens plus de leurs nom, mais il y as Tarask dans le tas ) Et avec leurs battlcharas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 13 Juil - 20:18 | |
| voila en exclusiviter une partie de mon nouveaux charas.(mais je les fait entierement en 1h30 ) ce charas represente moi. attention petit copyright car j'ai une idée derriere la tete. | |
|
| |
itachi HEROS
Nombre de messages : 67 Age : 18 ou tu est ? : sur internet Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 13 Juil - 20:38 | |
| héhé enfin sephicloud! dommage il est pas fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Jeu 13 Juil - 20:47 | |
| si si il est finis. c'est dit en haut. finie en 1h30. mais je peux pas vous le passer maintenant car j'ai une idée derrière la tête. sinon comment trouve tu ses vêtement. classe non. | |
|
| |
itachi HEROS
Nombre de messages : 67 Age : 18 ou tu est ? : sur internet Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Ven 14 Juil - 18:18 | |
| ouais mais cesont pas les mêmes que dans ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Ven 14 Juil - 21:14 | |
| c'est fait pour car dans mon avatar cela fait un peu *** mais je suis en train de faire un avatar qui lui ressemble.(le plus dur c'est le truc comme squall sur la veste) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS Ven 25 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS | |
| |
|
| |
| NOS RESSOURCES FINAL FANTASY ET KINGDOM HEARTS | |
|