Et oui la suite du grand rpg qui malange final fantasy et disney est interdit au -12. on est trop cruel avec les sans coeur (mechant dans kingdom heart ) ? non il s'agit du mot alcool que l'on trouve dans la parties des pirates des caraibes. Et c'est a cause de cela que le jeu sera interdit -12ans qu'en pensez vous ?
itachi HEROS
Nombre de messages : 67 Age : 18 ou tu est ? : sur internet Date d'inscription : 06/07/2006
ces informations on été écrite par ffdream(donc je ne sais pas si elle est officielle ) mais a mon avis c'est a cause de la XIII qui complique les choses.
Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
Et c'est pour le mot "alcool" que c'est interdit au moins de 12 ans...mais c'est du pur délire, c'est vraiment n'importe quoi... Même la SDA ou ils y vont pas molo sur l'alcool comme sur les bobo, c'est même pas interdi au moins de 10 ans...
n'importe quoi, quoi...
polm HEROS
Nombre de messages : 68 Age : 122 ou tu est ? : je suis sur msn en train de parler a l'FBI Date d'inscription : 02/07/2006
j'aurais preféré que ce soit -12 car c'est un jeu gore ( sa serè bien lol ) que pour de l'alcool , le rhum na jamais fais de mal a quelqu'un (enfin presque lol)
BloodArthas GARDIEN DU HEROS
Sujet: Re: kingdom heart 2 INTERDIT -12ans Mar 24 Oct - 21:41
la censure ira toujours plus loins . . . mais quoi c pas parceque dingo fout une tarte a donald que faut le mettre en - 12