| ADVENT CHILDREN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi HEROS
Nombre de messages : 67 Age : 18 ou tu est ? : sur internet Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 0:40 | |
| OUAIS c'est le meilleur film que je connaise (enfin je crois)!!! vous l'avez vu vous aussi? | |
|
| |
sephicloud Administrateur SÉPHICLOUD
Nombre de messages : 133 Age : 122 ou tu est ? : dans le CAYON COSMOS en train de chasser nanaki^^ Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 0:48 | |
| je l'ai vue plus de 30 fois en japonnais st fr et seulement 8 fois en français(j'ai la version française depuis 2 semaines ) pour moi c'est le meilleur film au monde et mérite un oscars
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
itachi HEROS
Nombre de messages : 67 Age : 18 ou tu est ? : sur internet Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 0:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 1:01 | |
| Ouais ^^ c'est tout simplement une bombe ^^
Mais bon, n'exagérons pas, ce n'est quand même pas le MEILLEUR
Enfin, ce que je veux dire, c'est que le images sont magnifiques ^^, les scênes d'actions increvables, splendides ^^, les héros très atendus refait est c'est un vrai plaisir pour les yeux ^^
Mais bon... le scénario, voilà quoi, c'est juste le retour de séphiroth et Cloud lui casse la geule
Ce n'est pas ce qu'on pourrais appelé un bon "Film" mais une exellente cinématique de FF ^^
Voilà c'était mon avis, mais je le redis, ce film, c'est une BOMBE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 122 ou tu est ? : dans le CAYON COSMOS en train de chasser nanaki^^ Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 1:10 | |
| c'est vrai que dit comme ça... tu as raison. mais je voudrais bien qu'il fasse ff8 galway sky( rg ne vas prendre la grosse tete) en advent children.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 1:11 | |
| lol ^^ (sa tête enfle...mince)
Ouais, ben n'empèche que mon rève, ce serrais qu'ils fassent la même chose pour FF8 ^^ ce serrait trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 1:14 | |
| kakarouto a fait un squall version advent children qui est trop beau.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
polm HEROS
Nombre de messages : 68 Age : 122 ou tu est ? : je suis sur msn en train de parler a l'FBI Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 1:27 | |
| moi je l'ia vu en vost fr j'adore
rumeur sur un de final fantasy x
bon attendons la suite des evenements
bah sinon c'est de la BOMBE le film | |
|
| |
itachi HEROS
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 2:08 | |
| euh Aerith elle est morte ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 2:12 | |
| oui elle est morte transpercer et noyer. ce que tu vois dans le film n'est qu'un souvenir de son âme comme pour Zack.
|
| |
itachi HEROS
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 2:27 | |
| mais par qui?? ( j'ai pas tout compris moi!) | |
|
| |
Ranger-Gandalf HEROS
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 3:27 | |
| Alors, c'est simple, Zack il s'est pris une balle dans la tête qui était destiné a Cloud, Aeris c'est fait trucidé par Sephiroth Et les vision qu'à Cloud, c'est simplement de flachback ^^
Eh ! dîtes, les gard ^^ je vais faire Zell est Seifer style Adevent children ^^
Vous allez voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 14:04 | |
| je suis impatient. moi je compte peux etre faire irvine.
|
| |
itachi HEROS
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 14:50 | |
| et c'est qui la mère? ( j'ai vu le film mais apparament j'ai rien comptris ) | |
|
| |
polm HEROS
Nombre de messages : 68 Age : 122 ou tu est ? : je suis sur msn en train de parler a l'FBI Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 14:56 | |
| aeris on la voit quand ilse bat contre la chimere quand il vole sur la chimere et il rentre dasn la boule bleu il ya quelqu'un qui dit ici je crois que c'est elle | |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 15:02 | |
| je vais me répéter mais c'est un souvenir comme un flash-back mais en direct sinon c'est quoi cette rumeurs sur ffX.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
polm HEROS
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Jeu 6 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
gryff GARDIEN DU HEROS
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN Dim 9 Juil - 23:03 | |
| c'est pas de la bombe ce film , c'est bien + , mais j'ai pas compris certain passage , mais j'ai ompris a 90 % , pour ceux qui ont le dvd et qui conessent pas ff7 , il y a 1 bunus qui explique l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADVENT CHILDREN | |
| |
|
| |
| ADVENT CHILDREN | |
|