Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: je suis un virus ^^ lol Mer 28 Juin - 21:17 | |
| Coucou ! Voilà, je me nomme Ranger-Gandalf, je suis un être inconnu perdu dasn ses pleine, et qui ne sait rien faire d'autre que d'arpenter cet honorable forum Tagzog a vous et a ti, honorable sephicloud ! ^^ | |
|
sephicloud Administrateur SÉPHICLOUD
Nombre de messages : 133 Age : 122 ou tu est ? : dans le CAYON COSMOS en train de chasser nanaki^^ Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: je suis un virus ^^ lol Jeu 29 Juin - 14:53 | |
| BIENVENUE rg ce forum vas etre mieux avec toi
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:14, édité 1 fois | |
|
Ranger-Gandalf HEROS
Nombre de messages : 58 Age : 33 ou tu est ? : loin...dans mes plaines a brasser de l'air avec mes dagues...^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: je suis un virus ^^ lol Sam 1 Juil - 23:06 | |
| Merci beaucoup pour cet acceuil Sephicloud ! ^^ Vus que j'ai du temps et plus de forum, je possterais ton angel vincent et ta moto sur ton fofo dans projet, oki ? | |
|
sephicloud Administrateur SÉPHICLOUD
Nombre de messages : 133 Age : 122 ou tu est ? : dans le CAYON COSMOS en train de chasser nanaki^^ Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: je suis un virus ^^ lol Dim 2 Juil - 1:32 | |
| c'est ok mais pour le angel il n'est pas comme les autres sa serait bien de prendre comme base le batllecharas de sephiroth et tiens pour te remercier fait par moi sur un site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un virus ^^ lol | |
| |
|